Qui sommes nous?

edu_carre_bn

Eduardo de Gregorio

Ingénieur et sculpteur, créateur de la société Sculpture-Lab

J’ai 45 ans, et j’ai passé la première moitié de ma vie professionnelle dans le monde de la grande entreprise (Airbus, entre autres), ou j’ai développé des taches d’ingénieur dans le développement produit, la production, la maintenance et le service client.

Je suis passionné par la sculpture depuis longue date, et en 2005 j’ai eu un diplôme en arts appliqués à l’École de Design de Palma de Majorque. J’ai fait la sculpture depuis cette date, et je me suis intéressé aussi à la peinture, le dessin, la gravure…

De 2012 a 2015, J’ai eu la chance de travailler sur le projet du facsimilé de la Grotte Chauvet Pont d’Arc, dans un équipe multidisciplinaire au sein de la société PHÉNOMÈNES. D’abord en tant que adjoint à la direction, et chargé du bureau d’études technique, puis aussi en tant que sculpteur en atelier et chantier.

J’ai eu la grand opportunité de faire de mon activité professionnel un espace de rencontre entre l’art et la technique, l’humain et le numérique, la raison et la beauté, les cotés gauche et droit du cerveau.

Sculpture-Lab est la suite logique de cette aventure sur laquelle j’avance et par laquelle je veux faire partager aux autres mes découvertes.

Né à Madrid, j’habite en France depuis plus de 7 ans


Portfolio personnel: www.eduardodegregorio.net

mammouth

Réalisation de la concrétion du petit mammouth dans les ateliers de PHENOMENES,SAS

 

bureau_etudes

Travail de bureaux d »études pour le projet Chauvet, chez PHENOMENES,SAS